Bel été à vous

Après avoir semé les graines de vos projets dans la terre tendre du printemps, voilà le temps de l’été. Il n’est plus question de s’agiter dans tous les sens pour échafauder de nouveaux plans. Vous avez bien travaillé. Tel un jardinier qui a bêché, ratissé, biné, planté, arrosé… il est temps de vous poser et de regarder les carottes, salades, haricots pousser.

L’été est un temps pour s’entraîner à lâcher prise ou plutôt pour laisser Être. Vous laissez être vous-même. Laisser les autres être eux même. Lâcher le faire pour juste Être.

Une des graines de que j’ai plantée au printemps: être interviewée par l’Eveil des consciences. L’Eveil des consciences c’est une chaîne de podcast qui donne la parole aux thérapeutes pour qu’ils puissent informer le grand public de leur pratique. Vous pouvez profiter de votre été pour écouter cette interview dans laquelle j’explique en quoi consiste mon travail de Thérapeute de l’Amour. Vous cliquez ici , c’est le #14! J’espère que vous aurez autant de joie à l’écouter que j’ai eu à la faire!

Je vous souhaite un bel été, reposant et prolifique! A très vite!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top